Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus séjour du 20 au 27 juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #45 le: 15 août 2016 à 10:38:59 »
Tu sais j'ai passé deux mois et demi à vomir 10x/Jr j'ai enchaîné après la période vomito par des grosses douleurs ligamentaires j'ai commencé à apprécier à 4mois .... Je ne te souhaite pas la mm chose car c'est très dur mais dut toi que qd tu vomis c'est bon signe ...bb va bien ...
Courage bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #46 le: 17 août 2016 à 18:15:37 »
merci Celou j avoue que c est difficile je vomis du matin au soir et comme MR bosse je suis seule toute la journee alors je déprime un peu sans compter encore un aller retour au urgences pour des saignements important sûrement du a un hématome pour eux ... G tellement attendu cette grossesse et maintenant je m'en veux de déprimer alors que g de la chance par rapport a toute les cigognes qui attendent leur tour...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #47 le: 17 août 2016 à 19:08:54 »
J'ai connu cette culpabilité mais t'inquiète ça ira ... c'est long mais ça ira .... bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #48 le: 18 août 2016 à 18:50:02 »
Céline! C'est formidable!!! 2 sacs :) J'espère que tes désagréments vont vite passer! C'est horrible les nausées!!! courage!
Pense à boire beaucoup! c'est important de ne pas te déshydrater!
A combien était ton dernier beta hcg?
Bientot l'écho... tu vas pouvoir entendre tes 2 petits coeurs... grand moment :)

bises!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #49 le: 19 août 2016 à 10:28:55 »
Coucou tib le dernier HCG était a 47000 il date de mardi ... Écho prevu mardi ...au urgences j'en ai eu une mardi mais on a pu entendre que un petit cœur l autre pas encore mais pour eux pas inquiétant car il était encore tôt   Jespere avoir de bonne nouvelles ef me dire que si je suis autant malade c est pour la bonne cause...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #50 le: 19 août 2016 à 10:53:47 »
Celine moi aussi écho mardi des 6mois dc morphologique ! Je penserai bien.à toi viens vite nous raconter hein ! Des gros bisous .
Moi pour les nausées j'avais un mélange de 5 tubes de granules donnés par mon pharmacien et un bracelet en pierre de lune c'est bon.pour les grossesses.
je suis infirmière mais anti médicaments pendant qu'on porte bb....
Allez à demain pour les newz  bisous
« Modifié: 20 août 2016 à 10:58:07 par Célou »
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #51 le: 20 août 2016 à 17:59:34 »
Coucou Celou super important aussil écho pour toi .... Vivement mardi ici la vie est rythmée entre nausée et vomissement ... Vivement que tout sa aille mieux pour pouvoir enfin profiter de lagrosesse ... Biz et vivement mardi pour les nouvelles!
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #52 le: 23 août 2016 à 17:34:26 »
Coucou alors les dernières nouvelles écho faite il y a bien deux poches et deux embryon avec 2 petit cœur qui bat !!!! Il font 7 et 9 mm tout va bien pour eux je dois faire une écho dans 15 jours pour un nouveau contrôle ! Je dois faire prise de sang pour voir si tout va bien comme je vomis bcp ... G eu un autre médocs pour les vomissement et on verra bien pour elle c est vraiment dû à la grossesse gémellaire je dois prendre un rdv avec un médecin pour suivre ma grossesse comme c une grossesse gémellaire voilà pour les nouvelles !!
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #53 le: 23 août 2016 à 17:46:54 »
Coucou Céline, c'est vraiment pas de chance, on réagit toutes différemment! Moi j'ai seulement eu des nausées sans vomissements et cela pendant le 2 et le 3ème mois. Ma collègue qui attend également des jumeaux elle, n'a rien eu du tout comme symptômes! En tout cas bienvenue dans le monde des grossesses gémellaires :)
Tu vas voir, tu vas kiffer attendre des jumeaux, après tu n'envisageras même plus n'en avoir eu qu'un seul :)
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #54 le: 23 août 2016 à 21:55:35 »
Coucou
Contente pour toi moi idem tout roule !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #55 le: 24 août 2016 à 00:08:26 »
Que de bonnes nouvelles ! Une écho comme ça a dû bien te rassurer.
Courage pour les nausées, d'après celles qui sont passées par là, ça se calme à un moment ! J'espère que tu auras passé le pire !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #56 le: 24 août 2016 à 10:15:07 »
merci à toute oui j avoue que sa ma rassuree car on se pose tjr bcp de questions et savoir qu'il vont bien sa rassure vraiment ! C est vrai que au début on était un peu inquiet de savoir que c était des juju et puis maintenant on envisage plus de n avoir que un seul bb vu que il y a 2 petit cœur ce serait inconcevable pour nous .. C est peut-être encore un peu tôt mais on commence meme a faire des projets ..pour les nausées vomissements c est un jour'àla fois' il y a des jours ou je vomis moins que d autre et des jours ou je ne peut rien avaler ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

optwin

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #57 le: 24 août 2016 à 10:21:29 »
salut celine01, super nouvelle pour ce doublé gagnant, félicitations !
les désagréments vont finir par passer, accroche toi, continue à te faire surveiller pour être en forme. si tu ne mange rien tu es kaputt, et quand on est kaputt c'est physiologique le moral fait son nid dans les chaussettes !
tu travailles ou tu es arrêtée ?? je me demande comment on gère ces nausées et vomissements quand on doit sortir de chez soi !!
en tout cas ils sont là et bien là, et tu pourras en profiter sereinement très bientôt ! bon courage !

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #58 le: 24 août 2016 à 12:00:54 »
bonjour mesdames, et félicitations pour vos grossesses, je pars dans 15 jours pour sanus et j hésite encore sur les options...avez vous pris l embryoglue et primovision ?
merci
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #59 le: 25 août 2016 à 11:17:28 »
Merci je suis arrêtée optwin heureusement .. Car c est vrai que je peut pas vraiment sortir j ose pas vraiment avec toute ces nausée et vomissementsc sa deviens compliquer et puis je suis vraiment nase et bcp de vertige donc je reste énormément a la maison ... Mais c est pour la bonne cause
@ trynyty jai pris l embryoglue et le primo vision je pense vraiment que le primo vision est un grand plus sa leur permet de mieux suivre tes embryons et de sélectionner vraiment les meilleurs pour le transfert ... L embryoglue peutre un plus ... A toi de voir
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions