Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

depart fin septembre

depart fin septembre
« le: 28 juin 2016 à 20:40:00 »
bonjour a tous et a toutes
Mon mari est moi sommes nouveau sur le forum et c'est donc une première pour nous. J'ai 43 ans et nous essayons de faire un petit boubou depuis plus de 3 ans
 Nous avons découvert l'année dernière que sans FIV DO il était pour moi impossible de réaliser notre rêve     nous avons donc pris la route de la Grèce pour notre 1er FIV DO  mais nous avons été très mécontent  du coté médical   sans vraiment d'explication de leur part  tout était flou    j'ai eu un faible + et ensuite 8 jours plus tard très gros saignement      dur dur pour le moral  mais bon on repart on se reboote et on reprend espoir. Nous avons beaucoup cherché après la clinique et notre choix c'est porté sur zlin    avec tous les messages de réussite  cela nous a vraiment enthousiasmé    donc voila prise de sang faite   date prise pour le 22 septembre  nous sommes tellement content a  l'idée de partir la bas et espérons de tout cœur  un super ++++++     au plaisir a toutes de discuter ensemble
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Re : depart fin septembre
« Réponse #1 le: 29 juin 2016 à 00:05:19 »
Bienvenue Séverine dans cette aventure... tchèque, cette fois-ci.
J'espère qu'elle vous portera plus chance que la précédente !
Je me rends compte que nous ne sommes pas un couple si atypique que cela à vouloir un 1er BB à 43 ans ; ça rassure même si tout comme vous, nous aurions aimé qu'il vienne plus vite (enfin s'il arrive...).
Passe un bel été, repose-toi bien pour être en forme pour septembre i
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #2 le: 29 juin 2016 à 13:42:28 »
Contente de te lire Séverine. Tu es au bon endroit pour discuter et échanger.
Nous partons aussi à Zlin pour une DO. Notre transfert est prévu pour début août!
Comment as-tu connu ta clinique en Grèce?
Je te souhaite également un beau + :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : depart fin septembre
« Réponse #3 le: 29 juin 2016 à 20:11:18 »
Coucou, bienvenue et de tout cœur avec toi dans cette aventure. Je suis aussi nouvelle sur le forum.
Carine
direction la RT pour FIV DO.
En essai depuis 2010.
2 fiv transformées en IAC.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #4 le: 29 juin 2016 à 23:03:38 »
Bienvenue severine, et j'espère aussi que la tchéquie vous apportera un beau +++
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #5 le: 21 juillet 2016 à 21:10:09 »
Bienvenue! Que cette nouvelle destination soit la bonne!
tu es au bon endroit pour trouver des personnes aidantes et bienveillantes!
Alors n'hésites pas, il n'y a pas de questions betes!
Lilie

optwin

Re : depart fin septembre
« Réponse #6 le: 24 juillet 2016 à 20:04:26 »
bienvenue sur ce forum !
les personnes sont très satisfaites de Zlin, donc tout va bien se passer ce coup ci ! vous pouvez reprendre confiance !
A bientôt

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #7 le: 25 juillet 2016 à 19:48:32 »
Bienvenue
Vous avez fait le bon choix. Zlin est une très bonne clinique, le personnel est très compétent.  Nous avons eu un 1er échec avec eux mais nous avons senti le sérieux et c'est très confiant que nous sommes retournés pour une 2ème tentative. Grace à eux nous sommes parents de jumeaux.
Si tu as besoin d'info n'hesite pas. Comme le dit LiLie il n'y a pas de question bête.
fd

Re : depart fin septembre
« Réponse #8 le: 27 juillet 2016 à 18:49:04 »
BONJOUR A TOUTES
Un grand merci pour tous vos messages de soutien . oui je pense vraiment que nous avons fait le bon choix pour la clinique zlin  pour son sérieux et surtout ses résultats. nous serons la bas du 22 au 27 septembre alors si d'autres zlinettes  veulent se joindre cela me ferait plaisir ...  je suis un peu inquiète car je n'ai pas de règles régulière et Ivona ne m'as pas mis sous pilules  est ce que c'est arriver a l'une d'entre vous ?

petite astuces qui peut aider pour la FIV et surtout pour nos chers et tendres  et qui est très  peu connu ....  cela s'appelle la MACA  c'est une plante qui existe depuis très longtemps et qui est très bon pour la fertilité pour homme comme pour femme . vous le trouver dans les magasin bio ou nature sous forme de poudre ou gélules (pour ma part je préfère la poudre a mélanger avec du lait chaud le matin) a faire en cure de 2 a 3 mois

merci a vous toutes de votre soutien pour cette nouvelle aventure
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #9 le: 27 juillet 2016 à 19:38:04 »
Severine, en effet la maca ne peut pas faire de mal mais elle ne fera pas de miracle non plus.. en tout cas pas pour nous ;-)
« Modifié: 28 juillet 2016 à 08:55:38 par Oumick »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Re : depart fin septembre
« Réponse #10 le: 27 juillet 2016 à 22:02:03 »
je suis un peu inquiète car je n'ai pas de règles régulière et Ivona ne m'as pas mis sous pilules  est ce que c'est arriver a l'une d'entre vous ?


bonjour,
tu as démarré ton protocole ou pas encore ?

Re : depart fin septembre
« Réponse #11 le: 28 juillet 2016 à 12:18:27 »
BONJOUR A TOUTES

pour ce qui est de mon protocole je le commence par la piqure de deca  le 4eme jour du début de mes prochaines règles donc vers le 10 aout mais comme ces vilaines ne prévienne jamais j'espère ne pas être ni top en avance ni trop en retard.

Nous souhaitons louer une voiture pour pouvoir bouger  car nous avons loué la semaine sur Prague
l'une d'entre vous a t'elles deja loué et si oui ou et combien

un grand merci et au plaisir de continuer l'aventure ensemble
 

severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Re : depart fin septembre
« Réponse #12 le: 17 août 2016 à 23:01:24 »
Bonsoir Séverine,

Je suis moi aussi nouvelle sur le forum, et je pars juste après toi à Zlin, du 27 Septembre au 5 Octobre !
Du coup je ne pense pas qu'on ne se verra là-bas...
En tout cas, je vais suivre tes aventures avec attention, et je te souhaite que ce séjour soit une réussite, après ton parcours difficile tu le mérites amplement !  :)
En essai depuis Septembre 2014, fausses couches à répétition. FIV DO à Zlin du 27/09 au du 5/10.
*13/10 : pds 75 ui
*16/10 : 2nde pds 203 ui
*29/10 : écho 6sa+2, embryon de 4,2mm avec activité cardiaque !
*10/12 : on a passé le 1er trimestre, yes ! :-)

Re : depart fin septembre
« Réponse #13 le: 21 août 2016 à 11:21:13 »
bonjour Marviale
merci pour ton message d'encouragement
nous serons a Zlin jusqu'au 28 septembre alors qui sait nous aurons peut être l'occasion de se croiser
Ce forum est une source d'information absolument génial   et ce qui est sympa c'est de pouvoir suivre l'aventure de chacune d'entre nous .
Pour nous ca y est le compte a rebours à commencer   piqures de decapeptyl le 17 aout 
Et pour toi c'est quand ?
au plaisir de continuer cette aventure ensemble
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : depart fin septembre
« Réponse #14 le: 21 août 2016 à 11:59:37 »
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un magnifique séjour et de rentrer avec un ou deux bébés :).
Séverine, nous avions loué une voiture il y a deux ans pour aller à Prague,je ne me souviens plus du prix exact mais il me semble que ça n'était pas donné... Par ailleurs une fois à Prague nous avions un hôtel qui nous prenait 25 euros par jour pour la place de parking.. Nous étions partis avec un autre couple rencontré là-bas, donc au final nous avons divisé les frais et dans leur hôtel nous pouvions garer la voiture sans payer. Cette année nous y sommes allés en train, un peu longuet mais tellement moins cher !
Après si vous voulez faire plusieurs villes, c'est sûr qu'en voiture ça sera sans doute plus pratique.
Bisous à toutes
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions