Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #75 le: 08 août 2016 à 18:54:07 »
Pas cool Mathilde cet intermède aux urgences.  :-\
C'est normal que le médecin de garde n'ait pas vu grand chose, tu es au tout début de ta grossesse (- de 6SA si je ne me trompe pas ?). Et puis le saignement ne veut pas non plus forcément dire perte d'un embryon, cela peut aussi être un petit décollement du placenta ou encore plein d'autres raisons inconnues... Hélas 3 grossesses sur 4 connaissent des saignements au début. Mais pas cool pour ta tranquillité d'esprit, je comprends...
Le médecin de garde t'a-t-il fait une prise de sang bêta-hcg ? Quand nous sommes allés aux urgences, cela semble faire partie de leur procédure de contrôle de la patiente... "Patiente", le mot est bien trouvé, non ?
En attendant, ta prochaine écho, repose-toi bien en Bretagne, ma belle région de naissance !  ;) :D
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #76 le: 08 août 2016 à 22:51:21 »
Non pas de bêta hcg car il m'a dit qu'en cas de grossesse gémellaire, le taux ne serait pas exploitable (si j'ai perdu 1 embryon, le taux baissera et si le taux reste à peu près le même qu'avant cela ne voudra pas forcément dire quoique ce soit... bref. Et puis le fait est que les 2 premières pds ont été faites en laboratoire de ville et là c'était un laboratoire d'hosto... apparemment les taux peuvent changer.
Bref !
Là je n'ai plus aucun saignement et j'attends tranquillement d'être en Bretagne pour faire mon écho ! :-)
Merci !!
Moi 34 - Lui 38
1 fille née en 2009
Parcours PMA et 1 tentative FIV
=> Insuffisance ovarienne
=> don d'ovocyte à l'étranger
=> en route pour Sanus 13-20 juillet !

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #77 le: 11 août 2016 à 10:37:33 »
@ Mathilde jespere que tu vas bien et que tu n as pas eu d autre saignements ton écho est prevu pour quand ??? Sûrement la semaine pro ou cette semaine ? Moi c prevu le 23 /08
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #78 le: 11 août 2016 à 23:11:16 »
@Mathilde :... eh bien c'est pour ça que je dis que je ne suis pas médecin ! Logique, l'explication de ton médecin de garde !
Cool pour l'arrêt des saignements, repose-toi bien.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #79 le: 14 août 2016 à 19:33:30 »
Désolée d'avoir été absente du forum !
Je captais pas bien... Mais me voici de retour avant un nouveau départ en Bretagne !
Céline, mon écho est prévue le 29 août. Pas réussi à avoir de rdv plus tôt, et pourtant j'ai appelé 10 cabinets en ville et 3 hôpitaux... bref. C'est la période de congés aussi pour les gynécologues et on m'a dit que tant que les douleurs et les saignements ne reviennent pas, je peux attendre le 29 août. Alors on préfère attendre et comme ça on verra encore mieux le foetus et son évolution !
Voilà voilà je suis très super mega contente pour toi Céline !
Nous on est contents finalement qu'il n'y en ait qu'un seul qui s'accroche parce que des jumeaux ça nous aurait chamboulait trop de choses... Mais c'est clair que tu dois être hyper ravie !!  ;D
J'espère aussi que les filles qui nous ont succéder auront une pds +++
Moi 34 - Lui 38
1 fille née en 2009
Parcours PMA et 1 tentative FIV
=> Insuffisance ovarienne
=> don d'ovocyte à l'étranger
=> en route pour Sanus 13-20 juillet !

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #80 le: 15 août 2016 à 09:28:27 »
Oui tu verras plus l évolution c est sur !!! Pour le moment g du mal à mz réjouir etant malade vomissement +++ et vertige sa fait presque 3 jour que je mange casiment rien et que je rend casiment tout ce que je mange aujourd'hui médecin de garde car je n'en peux vraiment plus je ne tiens plus sur mes jambes fin bref pour le moment c est pas la joie ici !!
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #81 le: 29 août 2016 à 22:46:20 »
Et voilà l'travail !  :)
Un beau bébé visible à 6sg + 4j, trop émouvant de voir la tête, le corps, et 4 points pour les 2 bras et les 2 jambes et puis en zoomant, apercevoir nettement le coeur qui bat et ensuite l'entendre battre la chamade, c'était l'pompon !
Notre petit rôti mesure 2 cm mais il est super fort déjà !
Sinon me concernant, grosse fatigue de la mort qui tue, seins xxl (bon j'ai juste pris 1 taille donc ils sont pas siiii xxl que ça), nausées qui sont plus fortes au 2eme mois qu'au premier où je n'avais quasi aucune nausée et puis j'ai des tiraillements ou des pincements parfois dans le bidou. J'ai pris 0kg et le matin c'est comme si j'étais pas enceinte. Ventre plat. En revanche le soir le ventre s'arrondit gentiment. Le papa parle déjà à son futur héros ou héroïne, il est adorable.
Ou la déjà 22h45 faut que j'dorme moi !
Bizz
Moi 34 - Lui 38
1 fille née en 2009
Parcours PMA et 1 tentative FIV
=> Insuffisance ovarienne
=> don d'ovocyte à l'étranger
=> en route pour Sanus 13-20 juillet !

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #82 le: 30 août 2016 à 09:26:42 »
Super Mathilde bonne continuation a toî !! A bientôt biz
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #83 le: 30 août 2016 à 20:29:51 »
c'est super tout ca mathilde !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #84 le: 26 novembre 2016 à 00:40:46 »
Coucou Mathilde ! Alors où en es-tu de ta grossesse, après des débuts chaotiques ?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Re : Départ à SANUS 13 au 20 juillet : échanges avec Radka
« Réponse #85 le: 02 janvier 2017 à 15:23:07 »
Coucou Mathilde ! Alors où en es-tu de ta grossesse, après des débuts chaotiques ?

Hello, me revoici après de longues semaines d'absence !  :)
Ma grossesse se passe très bien, c'est une petite fille que nous attendons pour notre plus grand bonheur et elle gigote dans tous les sens  ;D On adore on adore !!
En revanche, mon rdv du 6eme mois aujourd'hui décèle que c'est un microbébé, il faut donc que je me repose beaucoup, mais sans arrêt de travail pour autant.

On a réfléchi avec mon mari et on est déjà prêts pour faire l'A/R pour BB2 si la nature ne se décide pas à faire de miracle d'ici 1 ou 2 ans. Les embryons congelés seront toujours dispo à Sanus et l'aventure pourra recommencer avec ses doutes, ses angoisses et ses grandes joies aussi.

Je te souhaite Caramelle la même joie que celle que nous avons. Nous avons réalisé hier soir qu'approximativement dans 1 mois, nous partons pour Marrakech pour notre dernier séjour en amoureux sans bb, dans 2 mois nous déménageons et dans 3 mois, BB sera là !  :D ;D :) tout ça va passer tellement vite et nous n'avons pas du tout acheté d'affaires ni fait nos cartons pour le déménagement... je pense que ma fin de grossesse va être sportive ;)

Plein de bonheurs dans tous les sens pour cette belle nouvelle année à vous toutes !

Mathilde

Moi 34 - Lui 38
1 fille née en 2009
Parcours PMA et 1 tentative FIV
=> Insuffisance ovarienne
=> don d'ovocyte à l'étranger
=> en route pour Sanus 13-20 juillet !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions