Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Depart pour Sanus en mai 2016

Re : Depart pour Sanus en mai 2016
« Réponse #30 le: 15 mai 2016 à 14:19:43 »
Merci a vous toutes pour vos messages et vos encouragements. Nous repartons ce matin au soleil. J'attends la prise de sang avec une certaine impatience et en même temps beaucoup de craintes ....

Oumick

• 2314
« Réponse #31 le: 15 mai 2016 à 23:41:23 »
oui c'est normal, je pense qu'on va / est toutes passées par là....   reste à croiser les doigts et espérer.. tiens nous au courant et bon retour à toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #32 le: 16 mai 2016 à 21:55:33 »
@Soph : Tu n'as pas donné de nouvelles concernant votre 2ème fiv-do de début mai ; j'espère que ça va et que c'est juste par "superstition" que tu n'es pas venue annoncer ton +...

@Vanessa : Bon retour sur ton île loin là-bas ! Quand as-tu prévu de faire ta pds ? En tout cas, bon courage pour cette attente.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #33 le: 16 mai 2016 à 23:03:48 »
Courage Vanessa et toutes les cigognes en attente de cette 1ère pds !! C'est un passage obligé difficile, une attente interminable où le moral fait la girouette et où -presque contre notre volonté- nous sommes à l'affut des moindres sensations ! Bref dur dur, alors je pense à vous toutes !!

« Réponse #34 le: 17 mai 2016 à 15:14:24 »
Prise de sang prévue le 24 mai... que cette attente va être longue...  :( :(
Reprise du travail ce matin, et petit coup de déprime.... comme nous toutes, je suis à l'écoute de mon corps, afin d'essayer de ressentir  (puis forcement analyser  ;)) le moindre signe.. hé bien rien... même pas la plus petite douleur dans les seins, ou le ventre... alors forcement, je me dis que ça doit être mort pour cette fois...  :'( :'(

optwin

Re : Re : Depart pour Sanus en mai 2016
« Réponse #35 le: 17 mai 2016 à 16:18:03 »
Prise de sang prévue le 24 mai... que cette attente va être longue...  :( :(
Reprise du travail ce matin, et petit coup de déprime.... comme nous toutes, je suis à l'écoute de mon corps, afin d'essayer de ressentir  (puis forcement analyser  ;)) le moindre signe.. hé bien rien... même pas la plus petite douleur dans les seins, ou le ventre... alors forcement, je me dis que ça doit être mort pour cette fois...  :'( :'(

Je compatis, j'en peux plus d'attendre non plus, résultat Jeudi pour moi ... je ressens rien de chez rien... je sais pourtant pertinemment que ces "signes" ne veulent rien dire, la preuve ça m'a tiraillé pas mal lors de mes dernières fiv et je n'étais pas enceinte.... rhaaaaa !!! tout ceci est diaboliiiiique !!!!!  :-\ ??? :o
courage courage, nous serons bientôt fixée !!

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #36 le: 17 mai 2016 à 18:49:36 »
Bonjour vanessa

Je croise les doigts pour le 24 tu sais c est pas parce que tu ne ressens rien que ce n est pas bon mais je comprend tout à fait qu' on cherche des signes, aller pense à tes petits brybry

Je te souhaite une belle surprise le 24  ;)
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #37 le: 17 mai 2016 à 20:17:48 »
mais non, mais non.... je peux te dire que pour ma première grossesse, ZERO symptome, nada, je revais meme d'avoir des nausées horribles pour me sentir enceinte mdr....  et puis les symptomes avec les traitements ne veulent pas dire grand chose, justement  à cause des traitements.. courage pour cette longue attente....   et le travail va de changer un minimum les idées, au moins quelques minutes ou quelques heures par jour lol

« Réponse #38 le: 21 mai 2016 à 20:34:10 »
Bon courage à toutes pour l attente ... Sa doit être long d attendre comme sa un résultat comme celui la ... Ne désespérez pas de ne pas avoir de symptôme sa peut être signe de +++ car le contraire peut aussi faire penser au rrr qui arrivent ... Au début a chaque retard de règles je ressentais plein de symptômes et a chaque fois c était les vilaines qui débarquait ...
Bon courage a toute pour cette attente je vous souhaite le meilleur ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

• 2314
« Réponse #39 le: 23 mai 2016 à 21:58:20 »
vanessa je croise les doigts pour toi

« Réponse #40 le: 23 mai 2016 à 23:47:33 »
Merci Oumick, ça me touche que tu y penses... 
Prise de sang demain matin, le stress est la, même si je ne me fais pas d'illusions. Il vaut mieux une belle surprise qu'une grosse déception comme dirait mon chéri.... et après tant d'échecs, difficile de croire que le bonheur est à portée de main...
Ces derniers jours, je suis passée par tous les stades émotionnellement, allant même jusqu'à me dire qu'on devait avoir fait quelque chose de mal pour que la nature soit si injuste avec nous.... mon chéri a été formidable de douceur et de compréhension....
J'ai une grosse pensée pour tous les couples qui étaient présents avec nous début mai à Sanus et qui ont aussi leur prise de sang demain....

Guylaine

• 360
« Réponse #41 le: 24 mai 2016 à 14:18:51 »
Coucou vanessa

Rooh non tu n'a rien fait de mal ni toi ni ton homme c est vrai la nature est faite comme sa elle est pas toujours juste nous on est faite pour galéré un peu plus en tirant notre boulet d infertilité mais je me dit que la nature nous récompensera un jour ou l autre  ;D elle a pas le choix on fait tout pour....

Aller je te souhaite une bonne surprise et à celle aussi qui font la prise de sang aujourd hui
Essai bébé 2010
4 iac
Stérilité inexpliquée
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

« Réponse #42 le: 24 mai 2016 à 14:38:55 »
Bonjour,
Le résultat de la pds est tombé > pour nous c'est négatif malgré 2 blastocystes de qualité A et un endomètre au top.
Que dire de plus.... à chaque fois, on ne se fait pas trop d'illusions, et en même temps, on y croit tout de même.
Alors, il va falloir de nouveau gérer l'échec et trouver l'énergie de rebondir.

D'un autre côté, nous avons eu la chance d'avoir 6 autres blastocystes congelés dont 3 qualité A. Nous allons probablement programmer un transfert dans les prochains mois. Auparavant, nous allons essayer de comprendre pourquoi il n'y a pas d'accroche embryonnaire. Bref, de nouveaux examens en perspective.

Bon courage aux cigognes en attente des résultats de leur pds.

Oumick

• 2314
« Réponse #43 le: 24 mai 2016 à 21:04:44 »
oui je te comprends tout a fait, mieux vaut une belle surprise que ..... 
et non, vous n'avez rien fait de mal,  la vie est simplement injuste, totalement injuste !  je ne suis pas pessimiste ou dieu sait quoi, mais faut plus me dire que la nature est bien faite... car je ne suis plus d'accord avec ca ;-)  et ca ne m'empêche pas d'y croire encore et encore mais un peu moins pour tomber de moins haut à chaque fois .... 
tu as de la chance d'avoir un chéri formidable !
je croise les doigts et t'envoie toutes mes ondes positives pour un beau +++ demain....

Guylaine

• 360
« Réponse #44 le: 24 mai 2016 à 23:26:32 »
Hypolite je suis désolée pour ce résultat , vanessa j ai vu sur un autre post ton résultat sincèrement désolée pour vous 2 .

Hypolite j ai vu que t avait plein de petits blasto qui t attendent au frais ca c est une bonne nouvelle j espère que tu pourra vite aller les chercher

Vanessa j espère que toi aussi tu pourra repartir très vite

Courage les filles baissés pas les bras on l'aura ce ++++++
Essai bébé 2010
4 iac
Stérilité inexpliquée
Test huhner ok