Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #285 le: 19 octobre 2016 à 08:16:49 »
Oui tib je suis suivie à robert debre car ma gyneco d infertilité ne s occupe pas de suivi de grossesse,  et ma gyneco habituelle j avais plus trop confiance car elle m avait fait des réflexions et n avais pas vraiment détecté l endometriose. ..
Je préfère être suivie à l hôpital personnellement comme ca ils font la prise de sang de contrôle en meme temps, pas besoin d aller la faire en labo
Elle a détecté juste un pb de thyroide pour le premier contrôle mais sur celui ci on ne m a pas rappelée donc j imagine qu il n y a plus de problème
Et toi?
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #286 le: 24 octobre 2016 à 16:10:38 »
CC les filles! Pour moi tout va bien! Les bébé vont bien et je n'ai plus du tout de nausée! Je commence même à remanger :)
Raphy : mon hôpital n'assure le suivi qu'à partir de 6 mois de grossesse. Sauf en cas de grossesse à risque.
On ne m'a diagnostiqué ma satanée endométriose que lorsque j'ai eu un kyste sur l'ovaire !!! On ne voyait rien d'autre à l'écho... En même temps... cette maladie... on la trouve quand on la cherche!
Quant aux prises de sang... je préfère les faire en labo et venir à mes consultations avec car j'ai vécu les "on fait la pds et on attend les résultats pour la consultation" et on attend 3h dans une salle d'attente bruyante et inconfortable! J'espère que pour toi ce sera moins pénible!
Chrismac : Moi aussi je sais que pour toi... vous... tout va bien!!! Enormes bises à vous 3 :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #287 le: 27 octobre 2016 à 09:46:37 »
Super tib pour ces nouvelles ainsi que pour chrismac.
J ai encore du mal à croire que ca ait marché pour nous trois alors que d autres semaines pour d autres ca n a pas marché. On a eu de la chance cette fois ci!
Pour l hôpital oui en effet il y a de l attente mais c est lié au retard de la consultation. Donc je pense que même si je venais avec mes résultats j attendrais tout pareil
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #288 le: 10 novembre 2016 à 11:57:04 »
CC Raphy!!! Oui c'est inespéré pour toutes les 3. J'espère que les couples que nous avons croisés à Zlin ont eu autant de chance que nous!!
Comment vas-tu?
Pour nous tout roule! Les bébés grandissent bien :) Je serai suivie à l'hôpital à partir de fin décembre.
En attendant je reprends tout doucement le poids perdu... encore -2kg...
J'ai questionné ma gynéco sur le "poids à prendre"... Elle m'a dit... comme pour une grossesse simple... 1 kg par mois!
9 mois... 9 kg! :/ Elle m'a dit que jusqu'à 12 c'était correct mais moins je prends de poids, mieux c'est pour tout le monde...
Moi, les bébés et l'accouchement!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #289 le: 11 novembre 2016 à 08:00:35 »
Moi je pense que depuus que je n ai plus de nausées ( enfin une seule fois par semaine) j ai du deja prendre deux kilos car j ai tout le temps faim...donc j ai tendance à grignoter des fruits
On verra à la pesee officielle de la visite medicale la semaine prochaine ce qu ils me disent
J ai lu que les filles fines ont droit jusqu'à 12 kg
Je trouve que je m arrondis mais pas trop vite donc j ai hate de pouvoir entendre son coeur la semaine prochaine ca me rassurera
Bon courage à toi!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #290 le: 25 novembre 2016 à 12:54:21 »
CC RAphy!!! J'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous pour lire cette page :)
Comment vas-tu?
Quoi de neuf?
De notre côté tout va bien. L'écho morphologique arrive à grands pas... comme toi d'ailleurs :) J'ai hâte de passer cette nouvelle étape :)
Nous faisons des contrôles réguliers... cette semaine tout notre petit monde se portait bien et grandissait bien. Pour les mesures précises il faudra repasser ;) RDV dans 2 toutes petites semaines!
Je commence à bien sentir le "jumeau1" qui se trouve en bas et encore peu le "jumeau2" qui est en haut... Mais je ressens bien les coups de pieds :)
A très bientôt. :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #291 le: 25 novembre 2016 à 19:41:45 »
Non non, vous n'êtes pas les seules à lire cette page... et je ne dois pas être la seule d'ailleurs.
J'aime bien lire vos tribulations de femmes enceintes, c'est pour moi comme un Eldorado, peut-être j'y aurai droit un jour (faudrait juste que ça ne tarde pas trop). Malgré vos maux, je retiens vos joies et vos émerveillements, ça permet de continuer à espérer.
Bonne continuation à vous deux, Tib et Raphy... et Chrismac qui ne poste plus !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #292 le: 25 novembre 2016 à 20:51:59 »
C'est super les filles. .raphy, ça va tu n'as pas pris trop de kilos ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #293 le: 26 novembre 2016 à 15:28:57 »
Merci les filles...
Caramelle : Les maux sont vites oubliés... Les bonheurs sont gravés!
Tous les tracas de la grossesse ne sont rien en comparaison au le bonheur qui nous attend :)
Tu as raison... il faut continuer à y croire!!!!  et je te souhaite de tout coeur ainsi qu'à toutes les cigognes qui cherchent encore à atteindre notre but commun de toujours garder courage et bien sûr d'avoir enfin un petit bout (ou deux ;) )
Chris ne poste plus mais elle va très bien (ils vont très bien :) )

Oumick, il me semble que ton TEC est passé et que ton petit embryon est bien au chaud! Prends soin de toi... repose toi et couve bien :) J'espère de bonnes news dans 2 toutes petites semaines!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #294 le: 26 novembre 2016 à 18:41:13 »
Hello si en fait j ai pris bcp plus que ce je pensais j ai pris 3,7 kg en un mois donc je dois freiner le grignotage oups
Sinon j avais  une hyperthyroidie qui s est réglée mais je devrai etre surveillee trois mois après l accouchement
Sinon ca va mais j ai eu deux contractions,  une lundi et une autre jeudi donc ca m inquiète un peu
Sinon ca va
Contente de voir que ca va pour toi aussi
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #295 le: 09 décembre 2016 à 18:40:04 »
CC!!! J'espère que tout va bien pour vous.
De mon côté nous avons fait l'écho du 2ieme trim et tout va tres bien.
Les bébés se développent comme il faut!
J'ai pris 1 kg!!! Mon ventre est énorme et je me porte comme un charme. Les bébés sont très actifs!
Raphy : bientôt l'écho pour toi aussi? Est ce que tout va bien?

Encore un petit mot pour celles qui continuent de lutter... Ne baissez pas les bras!!!
A très bientot pour les news!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #296 le: 09 décembre 2016 à 22:03:36 »
Super tib!
Pour moi echo lundi
Cette semaine j ai eu bcp de contractions donc retour aux urgences et repos total
Du coup ca se calme mais j en ai eu une tt à l'heure malgré le repos
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #297 le: 10 décembre 2016 à 18:39:48 »
olaaaa c'est moi la revenante 😄
comme l'a dit Tib tout va bien pour même si j'ai été malade quasi 3 semaines ... grosse rhino pharyngite et bronchite ...les joies des femmes enceintes qui ne peuvent pas se soigner (j'ai quand même fini sous antibio 😢) et j'ai eu un accident de voiture ... gros choc mais plus de peur que de mal ... mon troll va au mieux bien protégé dans sa bulle .... on ne sait toujours pas si c'est un troll ou une trollesse on espère qu'il ou elle acceptera de nous montrer toute son anatomie la semaine prochaine à la 2e écho.. pour l'instant je n'ai pris que 2kg (heureusement car déjà ronde faut que je fasse attention) mais bb a tout ce qu'il faut dans mes réserves
raphy ravie de lire qu tu vas bien ... faut que je vienne plus souvent 😉 je te bizz
et vous autres les girls je vous salue bien bas (tant que mon bidon me le permet loool)
ma Tib bisous ici
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #298 le: 11 décembre 2016 à 10:48:49 »
Hello chrismac
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Même si en effet ca a du être stressant l accident de voiture. ..Heureusement tout va bien
J ai l impression que c est moi qui ai pris le plus de poids de nous trois au moins 4,5 kg pour l instant.oups
Je me suis calmée sur le grignotage mais j ai tt le temps faim....alors je grignote des trucs plus sains mais je grignote qd même. ..
Echo prevue demain on devrait connaître le sexe
mais malgré le repos j ai toujours des mini contractions,  tres localisees d un seul côté et elles sont désormais irrégulières mais je suis impatiente d en parler à mon prochain rv dans 10 jours
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #299 le: 15 décembre 2016 à 18:07:39 »
CC Les filles!
Alors Raphy!!!!??? Et cette Echo? Avons nous le sexe de ton petit trésor?? :)
Concernant ton poids... Etant donné ton gabarit de base, c'est très honorable 4,5kg! Moi on m'a gentiment suggéré de commencer à prendre un peu. Est ce que ton gyneco t'a fait une remarque?
Les contractions... moi j'en ai toute la journée! Mais aucun effet sur le col qui est bien fermé!
La gynéco me dit que j'ai un utérus contractile. Rien de grave là dedans sauf que je dois me reposer et éviter de m'agiter :)

AlleZ... on attend de tes news :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions