Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #180 le: 22 juillet 2016 à 07:20:19 »
tib, je me relis et je me dis mais qu'est ce que j'ai écrit mdr.. oui la pds est faite 14 jours post transfert, ce qui fait 19 jours post fécondation...  en fait c'est comme si sur un cycle de 30 jours c'était notre dernier jour du cycle ...
rhaa l'attente est longue, c'est interminable.. et je m'étais promis de résister mais hier soir, le soir en plus hein lol j'ai trouvé un tg ds ma commode, et je me suis dis bah il sera négatif de toute facon..et ben oui, il était négatif... donc ben j'aurais pas du le faire car maintenant j'ai peur que ce sois vraiment négatif.. bon y'a plus qu'à attendre mardi .. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #181 le: 22 juillet 2016 à 16:38:56 »
olaaa
@oumick comme je comprends que tu ais craqué et fais test même si du coup ça mine le moral ... bon aller on se rebooste et on attend la pds de mardi !!
ce soir vacances !!!!!!!!!!!! et J-3 ... roooo ça là bientôt... non on ne stresse pas ;-) et toi @tib dans quel état d'esprit es tu ??
bizzz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #182 le: 22 juillet 2016 à 20:11:10 »
oumick... Comme je te comprends! on est toujours pressée de savoir!!! c'est presque inhumain de devoir attendre apres ce "périple reproducteur" ;) !!!!

J'espère que tu auras une belle surprise mardi! Ne sois pas trop pressée! Ca va vite arriver :) Nous sommes déjà vendredi :)
Je commence à préparer ma valise :)
A très vite!!! :D
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #183 le: 22 juillet 2016 à 20:33:59 »
Hello
J espère que tt le monde va bien et que tt le monde aura un +
Ici suis a zlin depuis mercredi matin
J ai eu une grosse bouffée d angoisse et crise de larmes sur le pas de la porte.
Apres avoir seche mes larmes rv avec le médecin mercredi midi, il voit le dossier, il demande si on a des pb particuliers. Ludmila était là mais nous discutions avec le medecin en anglais donc pas vraiment besoin de traduction
Hier don de sperme et ponction puis retour de mon copain
J ai appelé ce matin et ouf : 12 ovocytes ponctionnes et 9 fécondé !
Ttansfert prevu mardi vers 10 h après prise de sang
Il fait très chaud au moins 26 degrés
Auj j ai visité le zoo très très beau bcp de végétation et d animaux, très bien tenu
Demain je tente le train. J ai tant bien que mal extorque les horaires à la gare pour qq destinations sympas mais ils ne parlent pas anglais et le bureau d infos touristiques de la mairie parle à peine anglais donc difficile de se faire comprendre mais on y arrivera!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #184 le: 22 juillet 2016 à 21:21:05 »
Courage ....
Attends ta pds .....
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #185 le: 23 juillet 2016 à 00:39:37 »
Effectivement, je trouve qu'à Sanus, la pds est trèèès lointaine par rapport à mon centre de pma. J'ai décidé lors de mes trois transferts précédents de continuer à les faire à J14 post fécondation, soit 9j après le transfert car les taux sont normalement assez significatifs pour ça (en moyenne taux de bêta-hcg à 80).

@Oumick : grr, vilaine ! Ne jamais faire de tg sans faire de prise de sang dans la foulée ! Crois-en ma loooonngue expérience en la matière ! Là, tu vas passer par toutes sortes d'état. Si tu veux un conseil, abrège tes tergiversations, maintenant que tu as fait ce tg et file au labo demain ! Au moins, tu en auras le coeur net... et sincèrement j'espère que ton tg était trop vieux ou que son seuil de détection était trop élevé pour ton taux de bêta-hcg... Courage !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #186 le: 25 juillet 2016 à 00:03:07 »
ah ben j'avais pas vu tous ces messages... (enfin caramelle j'avais bien recu ton mp lol)  ah ben du coup j'attends bien sagement la pds de mardi... j'ai un autre tg ds la commode (que je n'ai pas jeté, mais ca m'a fait passé l'envie de craquer) de toute facon les dés sont jetés.. donc j'attendrais bien sagement le verdict mardi matin

Chrismac, le départ approche à grand pas... Tib aussi...  je croise les pouces pour vous ;)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #187 le: 25 juillet 2016 à 00:47:20 »
Chris... stressée et pressée :) je fais mes petites affaires. Ménage, préparatifs,  lessives... routine quoi... ;)
Et toi comment te sens tu? J'ai lu que la voiture pouvait prendre plusieurs couples à l aéroport!  A quelle heure atterrissez vous?
Raphy... lol mon anglais est usuel... Mais je n'ai aucune notion d anglais medical! La traductrice sera alors plus qu utile ;)
Oumick : alors... pds lundi ou mardi??? ;)
J-1 !!!! ☆☆☆
« Modifié: 25 juillet 2016 à 15:42:04 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #188 le: 25 juillet 2016 à 03:56:31 »
J'avais aussi fait un tg pour la puce la veille de ma pds moi par contre ...
C'est humain de craquer ...
Je t'envoie plein d'ondes positives et la puce qui gigotte à fond et m'empêche de dormir se joint visiblement à moi !
Gros bisous et tiens nous au courant !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #189 le: 25 juillet 2016 à 14:10:07 »
olaaaa J-1 pour nous .... cet aprèm valises ... et hop demain avion décolle à 13h30 (on devrait réchapper à la grève Air France à l'aller comme au retour). Petit à petit ça monte .. le stress. On se lira une fois sur place .. haut les coeurs à toutes et plein de ++
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #190 le: 26 juillet 2016 à 12:18:59 »

Ttansfert prevu mardi vers 10 h après prise de sang


coucou Raphy, j'espère que le résultat final a été bon, et que des petits embryons sont bien au chaud chez maman !
donne nous vite des news !

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #191 le: 26 juillet 2016 à 12:21:16 »
olaaaa J-1 pour nous .... cet aprèm valises ... et hop demain avion décolle à 13h30 (on devrait réchapper à la grève Air France à l'aller comme au retour). Petit à petit ça monte .. le stress. On se lira une fois sur place .. haut les coeurs à toutes et plein de ++

chrismac !
normal ce stress avant départ, mais aussi soulagement d'y être...
j'espère que vous arriverez à bon port sans soucis d'avion ! bonne installation dans le bel hôtel et bon séjour !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #192 le: 27 juillet 2016 à 00:04:40 »
je pense à vous les zlinettes, et ramenez nous des +++  bon séjour à vous toutes
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #193 le: 27 juillet 2016 à 10:01:27 »
Olaaaaa
Ayé on y est 1er petit déj fait...  Trajet en avion et voiture loooong !!! Literie confortable donc dodo bon 😋 Ce matin un petit tour à Zlin pour tâter le terrain et cet après-midi rdv doc
@Tib tu dois être là aussi....
Merciii pour le croisage de doigts à plus tard bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #194 le: 27 juillet 2016 à 14:54:10 »
Cc les filles!!! Nous sommes bien arrivés aussi! Chris... Jai tenté discrètement de jeter un oeil pour te trouver et te saluer... Et discuter aussi... partager, échanger mais je ne sais pas à quoi tu ressembles ; ) j'ai tenté une approche visuelle des femmes que j'ai croisées... Je t envoie un mp pour me décrire ;) J espère qu'on pourra se parler un peu!
Petit cr ecrit de mon tel. Pour info, la route entre vienne et zlin s est très bien passée.  Le chauffeur nous attendait comme prévu à la sortie des bagages avec une pancarte "zlin"! Chris a raison... Le voyage dure 3h!!! On passe par pas mal de villages. C'est plutôt joli !
Nous sommes arrivés à 15h et après un bref entretien à l accueil nous avons reçu nos clefs et pris notre chambre d assaut ! Premier dîner pas trop mal. Première nuit très bonne. La chambre est belle et assez propre. En revanche je confirme le manque d insonorisation et les stores occultant qui baillent donc pas mal de lumière le matin!
Première visite de la ville à pied... Nous n avons loué la voiture que pour le we. Ville agréable!  Tout pour manger. Les commerçants sympathiques et beaucoup de restos ou snack pour grignoter le midi! Nous avons fait un tour au marché et mangé des glaces!
Nous avons échangé des devises (26.55c/euro)au prior, centre commercial juste en bas de la colline.
Ce midi rdv avec le doc (tres sympathique)et ivona qui s est chargée de la traduction. Mesure de l endometre. Apparemment c'est très bien et je continue les 3 provames /j. Le ttt de notre donneuse s est bien passé, la ponction  est maintenue à demain. Transfert mardi prochain. Je suis à rassurée de voir que mon endo pousse bien... mm si je n avais jamais eu de pb de ce côté là!
Pour celles qui partent bientôt. .. Le temps est très changeant. Ce matin grosses chaleurs et beau soleil. Cet après pluie!!!
 A très vite pour la suite!
« Modifié: 27 juillet 2016 à 15:16:52 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions