Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #105 le: 24 mai 2016 à 09:42:53 »

@ Optwin,  je croise les doigts pour que tu nous donne de bonnes nouvelles. ... 

salut sosso, non malheureusement pas de bonnes nouvelles.
On accuse le coup mais on est décidé à repartir pour Zlin.
Nous allons prendre le temps de faire des examens supplémentaires...
oui je suis de Nantes, j'ai ouvert une discussion dans discussion générale "voyage des cigognes de l'ouest vers l'est", tu verras que y'a de la nantaise au compteur !! c'est une super ville et un chouette endroit pour fêter ses 40 ans !! A bientôt !!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #106 le: 24 mai 2016 à 16:45:24 »
hello toutes
@sosso c'est une bonne nouvelle d'avoir trouver un gygy qui va vous aider
@optwin ... je t'avais déjà lu .. oui il faut accuser le coup et envisager le moyen terme ... que du courage il faut !!! je vous envoies mes ondes de bien être pour mieux vivre ça :-)
je viens de recevoir mon protocole et je suis en train de voir pour faire de la médecine "parallèle .. j'ai donc 2 rdv chez osthéo et je cherche peut être à faire sophro mais par chez moi je n'en ai pas de recommandé alors je vais voir. Comme j'ai des gros soucis de dos et que ça me tracasse plus que plus ma kiné m'a recommandé un chiropracteur .. peut être qu'avec ça je n'aurai plus
besoin de prendre d'antidouleurs forts et ça sera bien mieux pour l'après ...
voili voilou au plaisir de vous lire les girls à bientoch
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #107 le: 25 mai 2016 à 07:39:19 »
chrismac, un bon osteo devrait pouvoir de remettre le dos en place en douceur et t'aider pour les douleurs aussi.....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #108 le: 25 mai 2016 à 10:55:16 »
Optwin je suis vraiment désolée pour vous, il faut essayer de se rebooster même si c'est parfois (souvent) dur.
On se dit que la vie nous rajoute des obstacles pas prévus au départ, mais on est pas seule dans cette galère, il faut essayer d'imaginer que si on arrive à avoir un bébé, cela aura valu la peine...
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #109 le: 26 mai 2016 à 10:30:34 »
Optwin je suis vraiment désolée pour vous, il faut essayer de se rebooster même si c'est parfois (souvent) dur.
On se dit que la vie nous rajoute des obstacles pas prévus au départ, mais on est pas seule dans cette galère, il faut essayer d'imaginer que si on arrive à avoir un bébé, cela aura valu la peine...

Ha bah là on est au delà de la course d'obstacles, si j'étais un cheval de compet je serais pleine aux as !!!  ;D ;D
mais on en est toutes là, hein !!
demain RV avec mon doc, on va planifier tranquillou les examens supplémentaires, et comme ça on pourra voir quand on peut raisonnablement recaler une date !
ça se passe bien pour le moment, je me projette sur d'autres choses aussi, parce que "la prochaine fois" ne doit pas être le seul objectif de ma vie !!! c'est la bérézina (mince, comment ça s'écrit, ça ??? mdr !!) côté boulot, alors changement en prévision, je prospecte ça va bien m'occuper aussi !!!
bises les filles et merci de vos petits mots !

Sosso

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #110 le: 26 mai 2016 à 19:41:11 »
@Optwin,  je pense fort à toi et te donne toutes mes  pensées positives pour la suite !!!! Courage !!! 😘 
Nous toujours pas de nouvelles de la donneuse ,  et journée difficile aujourd'hui ça aurai fait 3 mois de grossesse ...
Et un mois que j'ai fait ma fausse couche .... et une collègue m'apprend  qu'elle est enceinte de 3 mois ... j'ai craqué au boulot je me suis effondrée et j'ai eu honte ....  vous êtes vraiment courageuses les filles et j'en suis admirative .... des bisous 😙 😙 ❤ ❤,
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #111 le: 26 mai 2016 à 21:55:58 »
Sosso, y'a pas de quoi avoir honte, c'est normal d'être triste.
C'est vrai que du coup on a l'impression que toutes les autres arrivent à être enceintes sauf nous, mais on y arrivera!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #112 le: 27 mai 2016 à 09:08:00 »
Optwin, et Sosso, courage , vos messages me serrent le coeur, je vous souhaite de beaux bébés , pleins de bisous

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #113 le: 28 mai 2016 à 10:54:16 »
olaaaa
@sosso tu n'as pas à avoir honte de t'effondrer .... tout ce parcours nous fragilise et ce que nous renvoient les autres nous touche .. le bonheur de ces femmes, que nous connaissons ou pas, nous envoie en pleine tronche notre tristesse et malheur de ne pas être maman ... et souvent on avance en ce montrant forte mais parfois tout nous rattrape et boum on s'effondre ...
une lutte au quotidien que de se tenir droite :-( et de continuer à y croire malgré tout ... et hop voilà le petit noeud à l'estomac ....
bon aller je finis là mon post tout triste et je vous dis haut les coeurs les girls
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #114 le: 28 mai 2016 à 15:05:57 »
oui Sosso c'est légitime d'etre triste, ca te mets un coup de poignard droit au coeur et quand la fc est encore fraiche, on a pas eu le temps de s'en remettre et c'est normal que ca nous touche au plus profond de soi....  il n'y a que le temps qui  nous durcit.... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #115 le: 29 mai 2016 à 12:37:02 »
@Sosso : ne sois pas honteuse de craquer. Ce parcours est parfois difficile parfois même presque insurmontable. Celles qui ne traversent pas tout ça pour avoir la chance de serrer un petit bout ne peuvent pas comprendre l'ampleur que cela prend dans nos vies!
Affronter le monde avec notre grosse cicatrice... C'est toujours un déchirement!
Je te souhaite bien du courage et de la persévérence.
Rien n'est terminé, ce n'est qu'une étape :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #116 le: 30 mai 2016 à 00:05:40 »
... tout ce parcours nous fragilise et ce que nous renvoient les autres nous touche .. le bonheur de ces femmes, que nous connaissons ou pas, nous envoie en pleine tronche notre tristesse et malheur de ne pas être maman ... et souvent on avance en se montrant forte mais parfois tout nous rattrape et boum on s'effondre ...
une lutte au quotidien que de se tenir droite :-( et de continuer à y croire malgré tout ... et hop voilà le petit noeud à l'estomac ....
tu as les mots justes Chrismac, c'est tellement ça mon quotidien... et sûrement celui de bien d'autres cigognes dans l'attente.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #117 le: 31 mai 2016 à 19:35:55 »
CC les filles!
J''espère que vous vous portez bien :)
De mon côté, j'ai enfin eu mes règles! Et par la même occasion, Ivona m'a envoyé direct mon protocole que je vais commencer dans 3 semaines avec le blocage. Ca c'est la piqure de décapeptyl! Ensuite, 3 semaines plus tard, on commence le provames :)

Départ dans 8 semaines :)

DEs bises à toutes :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #118 le: 01 juin 2016 à 16:25:17 »
hello toutes,
@tib j'ai aussi eu mon protocole avec décapep le 21-06 et provames le 12-07 ... mon gygy veut me voir pour voir si je réagis bien au ttt alors qu'Ivona avait dit qu'il n'y avait pas besoin car le contrôle de l'endomètre se ferait sur place mais bon on va dire que le gygy veut faire son taf jusqu'au bout ... tout se concrétise de plus en plus pfiouuuu c'est incroyable comme le temps passe !! j'ai aussi pris rdv avec une sophrologue .... à voir.
Avec mon compagnon on se projette dans la réussite malgré le malheur qui nous a frappé l'année dernière ... enfin c'est surtout génial que lui se projette dans le positif ... ça nous fait avancer même si je reste quand même sur la réserve (faut pas trop s'emballer hein ??)
voili voilou et très vite de vous lire bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #119 le: 02 juin 2016 à 14:35:48 »
Bonjour les filles,

Je m'étais un peu absentée du forum car beaucoup de choses en cours à gérer en ce moment... En effet, j'ai changé de boulot, donc de boite, donc encore une fois de pays (mais pour revenir en France cette fois).
J'ai fait une partie du déménagement pour pouvoir camper un peu là où je bosse, mais le plus gros se fera dans 2 semaines, lorsque mon compagnon pourra me rejoindre!
Je vous raconte même pas l'angoisse et la logistique qu'il faut pour bouger du nord de l'Allemagne au sud de la France!!!! Mais ça permet de ne pas trop se focaliser en pensant en permanence au "Lil'Seed Project" (En français: "Projet P'tite Graine", Nom de code donné à la mission) !!! Avec mon compagnon nous parlons anglais entre nous et nous n'avons pas envie de dire à l'avance que nous allons en RC, nos familles et amis savent que nous aurons recours au DO mais ne savent pas quand; plusieurs raisons à cela:

  • Je veux pas me mettre un stress en plus
  • Je veux pas avoir à ménager les émotions de chacun si ça ne fonctionne pas (les miennes et celles de mon compagnon suffisent amplement!!)
  • J'ai envie de pouvoir annoncer de façon normale si jamais j'arrive à être enceinte

J'ai lu tous les messages et je voulais transmettre mon soutien à Optwin et Sosso... La vie n'est pas juste des fois, mais on continue d'y croire, elle va bien finir par tourner cette p%#&§ de roue!!!

Pour moi départ dans 6 semaines, piqure de Décapeptyl le 7juin!

Je vous fais à toutes des gros bisous.
 :-* :-* :-*
« Modifié: 02 juin 2016 à 16:11:46 par Maïlow »
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions