Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin en février

Re : zlin en février
« Réponse #135 le: 02 mai 2016 à 09:30:50 »
zlin est fermé le week end.  si tout va bien j'arriverai le dimanche, pour rendez vous et transfert le lundi et départ mardi./
si j'avais eu la possibilité , j'aurais pris mon temps et serai restée qques jours de plus.  çà va etre super rapide et fatiguant;tu es enceinte louloute???
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : Re : zlin en février
« Réponse #136 le: 02 mai 2016 à 10:11:51 »
    Bonjour,

 Le TEC a fonctionné, j'attends des jumeaux pour la mi-juillet (une fille et un garçon). He te souhaite la même réussite pour ton TEC.

   Bonne journée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #137 le: 03 mai 2016 à 21:58:32 »
Coucou
je saigne toujours suite à l'aspiration.
j'ai repris le travail lundi, et ce n'est pas très évident, mais je gère, pas vraiment le choix.

j ai l habitude d'avoir des cycles assez longs, pas loin de 40 jours, alors je me dis que cela va faire long d attendre les prochaines règles (surtout si je saigne pendant pres d'un mois...) attendre un cycle (ou 2?) et ensuite faire le TEC.
l'attente va etre très longue.
Y a t il des personnes qui n ont attendu que 2 cycles ou meme 1 pour retourner faire un TEC?

Nous avons la chance d avoir 3 embryons congelés, un tout seul, et 2 dans la même éprouvette. La grande question, suite à la grossesse arrêtée (grossesse mise à mal par le fait qu'un des embryon s est dédoublé), est de savoir si nous transférons un ou deux embryons la prochaine fois.

ma gyneco de PMA m'a dit que c'était très rare qu'un embryon se dédouble (bah oui mais moi, je fais pas comme les autres hein! grrr)  mais que la probabilité augmentait avec des embryons congelés. elle me conseille, d'en mettre d abord un, et ensuite, si cela ne fonctionne pas, de remettre les 2 derniers.

n'hésitez pas à me donner vos avis. Merci pour votre soutien.
bises

Re : zlin en février
« Réponse #138 le: 04 mai 2016 à 22:34:23 »
Lilie, renseigne toi bien, mais il me semble bien, pour l'avoir vécu,  qu'il faut attendre 6 mois apres un curetage pour refaire une tentative.
Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : zlin en février
« Réponse #139 le: 06 mai 2016 à 09:26:46 »
Je croise les doigts pour que notre séjour de la fin du mois soit une réussite totale...
que nos brybrys fassent de nous des mamans...

gardons espoir et notre zen attitude

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : zlin en février
« Réponse #140 le: 10 mai 2016 à 20:10:10 »
Tout va bien se passer.  Je pars le jour de mon anniv le 26 mai et espere bien ramener un beau cadeau de tchequie.
je croise les doigts pour  toi aussi espoir.  As tu ta date de depart? Bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : zlin en février
« Réponse #141 le: 10 mai 2016 à 20:16:11 »
Super Nicky et en plus le jour de tes X printemps...un super cadeau

j'attends la réponse pour ma date je te tiendrai au courant mais cela devrait être à la fin du mois également.

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #142 le: 10 mai 2016 à 21:31:16 »
Bon courage pour cette nouvelle aventure en RT les filles  :)
Je croise les doigts pour vous et espère surtout que vous reviendrez comblées de votre séjour en Tchéquie !
Bizz et à très bientôt pour le récit de vos aventures
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : zlin en février
« Réponse #143 le: 27 mai 2016 à 18:21:42 »
Voila, transfert aujourd'hui d'un bel embryon qui s'est bien reveillé.  J'ai oublié de demander l'embryoglue et ça  m'inquiete un peu. J'aurais prefere me  donner toutes les chances.  Nous rentrons demain avec espoir fiv qui a vécu l'aventure en meme temps que moi.
je croise tres fort les doigts pour nous deux,  a bientot.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #144 le: 27 mai 2016 à 19:27:42 »
Super, j'espère que bientôt vous aurez un ++
Est-ce que vous avez eu un seul embryon en tout? ou en avez-vous d'autres qui se sont développés?
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #145 le: 27 mai 2016 à 20:05:04 »
Nicky, qu'as tu oublié de demadé.. pourquoi crois tu que tu n'as pas mis toutes les chances de votre côté ?  je croise les doigts pour vous et si il y a un bel embryon vous avez deja mis toutes les chances de votre coté, le reste est dans les mains du destin
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : zlin en février
« Réponse #146 le: 28 mai 2016 à 19:02:24 »
J'avais toujours demandé l'embryoglue,  mais je ne savais pas qu'on pouvait le demander pour un tec également. J 'en veux un peu a ivona de ne pas me l'avoir proposé.  Donc je m'inquiete car l'embryon n'a rien pour l'aider a s'accrocher.
De plus j'ai eu une tres mauvaise surprise en arrivant a tomasov, ou j'ai appris, a 22 h le soir , apres 3 h de conduite, que je n'étais pas attendue a tomasov, mais dans un hotel partenaire. Ivona ne m,avait rien dit.
donc bcp de stress pdt ce voyage mais j'espère  avoir un petit champion  qui saura résister à tous ces obstacles.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #147 le: 28 mai 2016 à 19:21:56 »
oui nicky pas cool, surtout pour l'hotel quand on arrive après une si longue route..  et faut pas s'en faire, c'est que ca devait se faire ainsi.. .et puis faut se dire qu'il y a eut accroche pour certaine sans embryoglue alors qu'avant ca n'avait pas marché avec....    oui ton petit champion va s'accrocher   mais je comprends, si c'est - tu risques de te demander comment ca aurait été si tu avais pris cet option...     mais comme ton champion va s'accrocher, tu n'auras pas à te poser cette question hein ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : zlin en février
« Réponse #148 le: 29 mai 2016 à 10:27:35 »
Une très belle aventure avec toi Nicky...bon avec des petits koack mais aller c'est derrière maintenant et ton brybry est bien au chaud...et tout c'est bien passé finalement...il faut positiver

bonne chance
bises à bientôt
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : zlin en février
« Réponse #149 le: 30 mai 2016 à 18:37:25 »
merci Oumick, j'espère que tu as raison.  car c'est vrai que si çà ne marche pas je vais focaliser sur cet oubli .

merci à Espoir de m'avoir accompagnée et secondée dans cette aventure.
à noter tout de même ce qu'il nous est arrivé en rentrant, Nous étions sur la route du retour vers Vienne, dans la voiture de location, et une cigogne a traversé devant nous à quelques mètres de la voiture. C'est si rare de voir cet oiseau de si près. On s'est dit que c'était un signe. Cà  nous a mis du baume au cœur. 
bonne chance à toutes celles qui sont en préparatif pour le départ. bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions