Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle sur le forum

nouvelle sur le forum
« le: 22 mars 2013 à 09:59:26 »
bonjour a tous.je suis nouvelle sur le forum et j aurai besoin de quelques pistes
Apres plusieurs recherches mon choix c est arreté sur la clinique de zlin.j ai 43 ans et apres diagnostique de trompes bouchees je m en retourne pour un don d ovocytes.
y a t il des femmes de mon age qui sont passées par cette clinique et comment cela se passe.merci d avance

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #1 le: 22 mars 2013 à 22:27:51 »
Bienvenue Flo03

Nous avons presque le même âge et j'ai choisi Zlin aussi suite aux témoignages positives des autres filles et les réponses très rapides et complètes de la part d'Ivona de Zlin - je commence le traitement à la fin du mois et on y va au mois de mai....je pourrai te raconter après - mais il y a des autres filles ici qui sont déjà allées et des parties du forum dédié à chaque clinique où tu trouveras des témoignages aussi - bon courage  :D

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #2 le: 22 mars 2013 à 23:05:18 »
Bonjour je suis Vanessa et nouvelle aussi je suis en contact avec Zlin bises

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #3 le: 23 mars 2013 à 09:14:25 »
Bonjour flo03,
Bienvenue sur le forum pour toutes infos sur Zlin il faut te rendre sur ce lien :
http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?topic=279.0
sinon c'est accueil, clinique de Zlin ainsi tu pourras lire tout les posts et expériences de chacun.
On est là pour s'entraider... alors n'hésite pas

Bonne journée  :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #4 le: 23 mars 2013 à 22:40:34 »
merci pour vos reponses et votre acceuil.je trouve le forfait assez interressant qui comprend la fiv le transfert aeroport et l hebergement. est ce fiable? me reste a choisir la compagnie en partant de paris suis un peu perdu (pas l habitude )pas tres rassurant de partir sur terrain inconnu.sinon pour zlin oui on l air serieux et reponde tres vite au mail.je m y prend a l avance car pour moi le depart serait pas avant septembre

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #5 le: 24 mars 2013 à 07:58:24 »
Bonjour,
N'hésites pas à fouiller sur le site des cigognes les thématiques sont bien ordonnées et dans "clinique de Zlin" tu trouves bcp de renseignements utiles.
Notamment :http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?topic=293.0
Sinon pour la compagnie de Paris tu ne devrais pas avoir de pb pour trouver tu vas sur des comparateurs de prix de billets sur le net.
Bon courage... tu as le temps pas de panique  ;D
 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #6 le: 24 mars 2013 à 18:53:26 »
Pour le forfait, pas de mauvaises surprises mais attention aux frais que prend ta banque en paiement CB (80 euros en tout pour nos 2 cartes avec notre banque). Faut peut être mieux payer en espèce mais nous n'avons pas oséerse balader avec tant d'argent sur nous.
 :-*

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #7 le: 30 mars 2013 à 16:53:25 »
Coucou et bienvenue sur le forum. Je suis revenue de Zlin mercredi et ravie du voyage donc n'hésite pas.  :)

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #8 le: 01 avril 2013 à 18:55:42 »
Bonjour les filles, je suis nouvelle aussi et j'ai choisi Zlin aussi et j'y crois aussi! ;)
C'est vraiment encourageant de lire tous vos témoignages, merci à toutes.

J'ai déjà pris contact avec Ivona, envoyé mon dossier médical, et je suis en train de me faire prescrire les médicaments par mon gygy:
Il a juste quelques soucis pour trouver les équivalents français de la diphereline, de l'estrimax et de l'anopyrin qui sont demandés par la clinique: avez-vous une idée?

On a hâte d'y être 8) , on penche pour le mois de juillet!

Grosses bises

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #9 le: 02 avril 2013 à 12:18:28 »
Coucou Calypso

je n'ai pas eu la chance de pouvoir me faire préscrire les médocs ici mais j'ai quand même pu en trouver - Ivona m'avait donné une liste des équivalents - pour le diphereline c'est du décapeptyl 3mg, pour l'estrimax c'est du provames et pour l'anopyrin c'est de l'aspirine nourrison.........voilà.......

Moi la piqure de décap est faite - hier soir et départ début mai.....

Tiens nous au courant
bises  ;D

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #10 le: 04 avril 2013 à 00:07:39 »
Coucou DeceJr,
roah on a failli se retrouver avec toi en Mai, mais la date n'était pas pratique pour nous (on sera de juillet)

Merci bcp pour ta réponse ;D
Entre temps Ivona nous a gentillement répondu comme toi, à savoir:
 
- 3mg Diphereline = ( Décapeptyl 3,75 mg depot, 3,0 mg Diphereline depot, Lupron 3,75 mg depot, Enanton depot).
- Estrimax 2mg  = (ou Estrofem 2mg, Provames 2mg, Progynova 2mg, Climaval 2mg, Estrace 2mg, valérate d'Estradiol 2 mg, ...)
 - Anopyrin (aspirine ) 100mg = Aspegic

Pfffiou, avec cette piqûre tu as franchi un nouveau cap,
porte toi bien et donne nous des nouvelles!

Aslalouve

  • *
  • 15
  • J'aimerais tant y arriver ...
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #11 le: 04 avril 2013 à 13:43:30 »
Je pense qu'il faut leur demander qu'ils prescrivent les médicament avec les noms Français c'est ce qui se fait ailleurs.
L'espoir est l'avant goût de la réussite

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #12 le: 15 avril 2013 à 16:57:03 »
Coucou DeceJr,
roah on a failli se retrouver avec toi en Mai, mais la date n'était pas pratique pour nous (on sera de juillet)

Merci bcp pour ta réponse ;D
Entre temps Ivona nous a gentillement répondu comme toi, à savoir:
 
- 3mg Diphereline = ( Décapeptyl 3,75 mg depot, 3,0 mg Diphereline depot, Lupron 3,75 mg depot, Enanton depot).
- Estrimax 2mg  = (ou Estrofem 2mg, Provames 2mg, Progynova 2mg, Climaval 2mg, Estrace 2mg, valérate d'Estradiol 2 mg, ...)
 - Anopyrin (aspirine ) 100mg = Aspegic

Pfffiou, avec cette piqûre tu as franchi un nouveau cap,
porte toi bien et donne nous des nouvelles!
Coucou - suis de retour après une petite absence - contente que t'as eu toutes les infos d'Ivona - oui prochaine étape le Provames le 23/04......et vous avez vos dates du coup ? et la donneuse ?
 :D

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #13 le: 18 avril 2013 à 21:59:22 »
BONJOUR JE VOIS QU EN ETANT MEMBRE DE VOTRE ASSOCIATION IL Y A UN COUT MOINDRE POUR UNE FIV AVEC DON D OVOCYTES
JE VOUDRAIS SAVOIR A ZLIN LE TARIF EST DE 2200 EURO
EST IL POSSIBLE DE PAYER MOINS CHER ET COMMENT CA FONCTIONNE SI CA NE MARCHE PAS LA PREMIERE FOIS LE COUT EST IDENTIQUE
MERCI
NATHALIE

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #14 le: 19 avril 2013 à 10:35:05 »
Bonjour,

Le tarif pour une FIV avec Don est de 4100 € a ZLIN pas de 2200 €.

Il n'y a pas de garantie de réussite ... même si certaine clinique le propose c'est qu'un argument marketing c'est impossible de proposer cela ....

Comme c'est une donneuse = une receveuse que les donneuses sont jeunes elles produises plus d'ovocytes .... donc il y a des congelés ...
c'est 500 € pour l'implantation de vos embryons congelés.

Voici les tarifs de ZLIN
http://www.fiv-do.com/liste-de-prix.html
ce que vous avez vu c'est le tarif de la FIV avec vos ovocytes sans don.

Il y a possibilité d'embryons congelés si vous voulez mais cela il faut voir avec Ivona directement. Mais l'enfant n'aura ni votre patrimoine génétique a vous ni celui de votre mari.

Je suis à votre disposition si vous voulez ...


A bientôt
Anne



Anne
"Les cigognes de l'espoir"

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions